Actua piscine
Publié le 20 Mai 2018 à 18h44 - 310 vues

Comment installé un spa en solde ?

Vous avez remarqué un spa solde et vous avez décidé de l’acheter ? Alors avant de vous investir dans cette machine, vous devez d’abord savoir comment vous allez l’installé. Découvrez dans cet article quels sont les différentes moyens d’installer des spas en soldes.

Comment installer des spas en soldes ?

On n’installe pas un spa n’importe comment, le choix de l’emplacement doit être bien étudié pour bien profiter de lui en toute saison. Vous devez savoir que les spas qu’ils soient achetés en soldes ou pas s’installent en deux options. Le premier choix, c’est l’installation à l’intérieur de la maison. Mais là, vous devez respecter quelques conditions pour pouvoir l’utiliser correctement et sans danger. Pour cela, vous devez choisir un endroit qui est très ensoleillé, ventilé et hyper aéré, tous cela pour éviter l’humidité. Ensuite, cet endroit devra supporter le poids total du spa quand il est rempli d’eau et occupé par les baigneurs. Il faudrait aussi que cet espace supporte le bruit que votre appareil va faire pendant l’usage. Puis , l’endroit ne devrait pas être loin d’une source d’électricité et du robinet d’eau pour qu’il puisse être utilisé. Enfin, son emplacement doit être bien plane pour éviter un éventuel glissement. Et prévoyez une pièce assez large pour pouvoir contenir le spa et un espace libre pour circuler facilement surtout en cas de dépannage.

La seconde option est l’installation en extérieur. Ce type d’installation exige aussi une surface bien plane comme celle de l’installation en intérieur. L’endroit idéal pour l’installer est au fond du jardin comme ça vous pouvez l’admirer à chaque fois que vous baigner dedans. Et si vous n’avez pas de jardin, tant que l’endroit de votre choix dispose d’une surface plane et assez solide pour supporter toutes les poids du spa en utilisation, ce sera parfait. Et pour que votre spa soit en parfaite harmonie avec la nature, pensez à acheter un abri spa. Cela vous permet non seulement d’être à l’abri des regards des autres mais également utiliser votre bain bouillonnant quelque soit la saison. Il faudrait aussi vous débrouiller pour que l’électricité et l’eau puisse arriver vers votre spa sans difficulté.

Vous êtes au courant maintenant alors choisissez ce qui vous convient et partez à l’achat de votre spa soldé.

Les publications similaires de "Installation"

  1. 13 Mai 2018Recréez l'ambiance d'un vrai spa chez vous317 vues
  2. 17 Avril 2018Envie d'un spa chez vous ? Laissez-vous tenter380 vues
  3. 13 Avril 2018Installer un jacuzzi d'extérieur, mode d'emploi406 vues
  4. 15 Janv. 2018Un soucis de SPA ? Appellez-nous !508 vues